Retour aux Charités

Appel au don pour un terrain d'école

Zoom

Mes chers frères, mes chères soeurs,

Ramadan Kareem à tous.

Nous vous sollicitons de nouveau pour que vous nous aidiez à remporter notre challenge dont l’échéance est à la fin du mois sacré de Ramadhan.

Nous avons pu collecter la moitié de la somme pour acquérir un terrain dans le bassin genevois. Nous souhaitons profiter des 30 jours de Ramadhan pour finaliser cette étape et nous avons encore besoin de votre soutien.

Vous savez comment faire maintenant, en diffusant nos posts, vidéos et surtout en incitant vos contacts à devenir donateurs et acteurs de ce beau projet sur notre site http://www.association-renaissance.org

Aidez nous à concrétiser cette belle oeuvre, récoltons tous ensemble 100’000 euros en 30 jours pour l’acquisition de notre terrain.

Rappelez vous une chose akhawaati: si cette ecole ouvre et bi idniLlah elle ouvrira, à chaque lettre de Coran apprise ou lue, à chaque adoration apprise comme chaque connaissance dans la science inculquée, VOUS en amasserez-in shaa Allah- la récompense le jour du jugement dernier.

Parlez-en autour de vous, famille, amis, reseaux sociaux…. Ne négligez aucune cause, et la meilleure des causes est l’invocation et la demande auprès d’Allah tabaaraka wa ta3aalaa, Celui pour qui tout est facile.

Alors ensemble, ne relâchons pas nos efforts !
Il suffit que 1000 personnes reçoivent notre message et qu'ils sollicitent 5 personnes autour de lui et l'objectif sera atteint.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution du projet sur simple demande.

Qu’Allah nous facilite.
Salam wa aleikoum wa rahmatouLlaahi wa barakaatouh.

BarakaAlloufikoum.
L’Equipe Renaissance.

Informations :

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

Découvrez d'autres appel aux dons : Divers

Aidons notre frère victime d'escroquerie
Salam a3leykoum, Notre frère Ahmed est en grande difficulté et croule sous les dettes depuis plusieurs années. Son associé s'est volatilisé avec tous ses fonds (salaires et investissement). Sa dette s'élève aujourd'hui à plus de 18000€. Ahmed est père de deux enfants en bas âge, il travaille mais son salaire lui permet tout juste de subvention de aux besoins de sa famille. Qu'Allah vous récompense pour votre aide. Baarak allahu fikoum
Soutenir la Faculté des sciences islamiques de Paris
Soutenir la Faculté des sciences islamiques de Paris FSIP: Soutenir la science et le savoir FAIRE UN DON  
construction d'une école privée musulmane
Tous ensemble pour la construction d'une école privée musulmane sur le dunkerquois 
CSS Valide !